Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
21 juillet 2006

...Gang of bourgeoises...

Gang_of_bourgeoises Je dirais juste que nous avons passés une jolie soirée, un point de vue en haut de Fontainebleau, de la musique, des gens biens et un melange de couché de soleil-nuit étoilée au rendez-vous... Je dis juste ca car un précédent commentaire (publié) critiquais l'écriture de ce nouveau blog par rapport à l'ancien. J'en suis conscient aussi, mais ce blog n'est pas là pour etre une copie de "fenomene01" c'est different, j'essaie de mettre de jolies photos. C'est aussi que le piratage de mon ancien blog par un courageux anonyme (tout comme le dernier commentaire) m'a un peu refroidi et je prefere laisser les images parler d'elles meme car elles sont juste le reflet de ce que l'on vis. Peut-etre que le blog reprendra son allure normale je ne sais pas en attendantj'éssaie de faire en sorte qu'il soit plaisant. Pierre rabaisse_eweb
Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour te dir que je trouve tes photos superbe<br /> franchement tu as beaucoup de talents<br /> bonne continuation<br /> bisouxx
Publicité