Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
16 avril 2007

...La clusaz...

De retour de ma semaine au ski à La Clusaz, aprés le week end du poney au grand parquet et mon retour à Colombes, quelques photos... DSCN4511 Invité par Valentine avec le crew des arts déco dans son beau chalet, départ en golf avec Julie, Manu, Taplan (et l'Ipod) pour rejoindre sur place Val et Pauline... Jusque là tout va bien, le lendemain matin en allant chercher des croissants, je croise dans la station un combi Volkswagen que je reconnais rapidement. Ils étaient là, ma SARL vente de reve, Kiki, felix le coatch et Papatrick, par surprise... DSCN4490 DSC01408 DSC01395 On papote, on papote, le temps passe, ils installent leur maison roulante devant le chalet, et on s'active pour passer une bonne soirée réunis.. Coupe de bois pour le feu puis passage en cuisine avec mes padawans pour un poulet au curry. DSCN4470 Manu sert du vin blanc, Pauline nous fait rire et Julie jette un oeuil sur l'ensemble. Aprés cette soirée une journée de ski en famille, un coatch et un kiki impréssionants de style (360 grab et autres, ils ont meme pensé au backflip mais sa manquait de pimp) DSCN4492 DSCN4507 Journée fleur bleue avec un déjeuner dans les montagnes puis du velo avec le felix, DSCN4513 Le retour, DSCN4523 Grand parquet dans la joie et la bonne humeur, DSCN4532 Et la Tek7 Party avec Antx, la Digi selecta et Dj Roby... DSCN4537 Merci à Valentine pour l'acceuil, Julie pour le style en Ray Ban et les sourires, Manu parce qu'il est beau, les Ensaders, le crew, Papatrick pour la boite à phrase à cultes, Felix pourla classe avec la combinaison de ski datant à peu prés des années 83, le Coatch parce qu'il à pas peur et Kiki pour son Combi et sa dread en l'air, signe de joie de vivre... Et Toto pour l'hymne des vacances.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité