Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
3 juin 2006

...Photos...

Mon frere part avec ce cher college Couperin en voyage sur les plages du debarquement, Alors forcement ca prends des photos, des plages en enfillade, de jolis ciels nuageux et un triste regard sur les blanches tombes... jb_normandie En mode soleil couchant, en mode Civic 16S, en mode i-pod, en mode point de vue sur l'hippodrome, en mode Felix & Pier... civic_soleil_couchant Un autre cliché, plus vieux, celui de Kiki en plein RRTrip, on partait de bayonne pour aller dans les Alpes, pause gazole chez Total. Hugo se reveille de sa sieste à l'arriere, je suis au volant, je vois kiki dans le retro en train de faire le plein et pof la photo... kiki_le_pompiste
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là je dois dire que je suis jalouse. Ton frère part sur les plages du débarquement (mon rêve... ok mini rêve), et moi il y a deux semaines avec Couperin aussi je me tape Verdun, trop trop ennuyeux à mourir et il n'y avait rien à voir, rien à faire à part 11h de bus ^^ C'est une sortie pour les collegiens normalement ! Rolala...<br /> <br /> Et aussi, tu te fais un petit tête à tête avec mon namoureux, coucher de soleil et tout le blabla romantique, nan mais heu ! Pierre ça suffit là ! C'est mon namoureux à MOUA ! Pas touch' à mon mini Plex...<br /> ;-)<br /> <br /> bisou PieR (et garde tes distances avec Félix...)
Publicité