Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
21 juin 2006

...Soirée NDB...

crying_ndb La soirée tant attendue, arrivée avec le Djb, Chez DjiDji le resto en face de chez GoHu. Kiki de la roustasse, Dede les Dès & Hugo le disco débarquent suivis de the Grips, AntONE & RenONE... Arrivée Metro Georges V rejoints au passage par Sigmund Freud, Alice en charmante organisatrice, le charmant vigile, l'endroit est trop classe et c'est parti... Les Djs s'enchainent, BatDaPimpy met des bouteilles, on attends Roby, certains passent en mode Glamour "H,K,F" la petite bande de couperin est là, le Burgeat se déhanche, Mili prends les photos, Mathilde fait frissoner sa robe blanche, petite chute de tension fatidique (contre mon brother devant le Hermès) il est 3 heures Dj Roby "On the mix" et bien je crois qu'on a pas regretté, la salle était au summum... Voila tout est dit, ceux qui sont venus (meme à contre coeur) sont repartis, fatigués mais le sourire aux levres et puis traverser les champs à 5h30 quand le soleil se leve, retour à Fontainebleau aux aurores "un chocolat aux glaces?" and Good Night... dj_roby___qin Thanks For - Alice, Nico et Emilie de la NDB, - Dj Roby & Alexis pour m'avoir fait voir Kiki sur un dancefloor parisien, - And We Be The Crew... Une pensée pour mon Armand dans un sale état à l'hopital aprés une chute à bicyclette (c'est malin avant le bac) alors forcement 7vis dans la jambe sa vous change un homme... Love Camance
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité