Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
26 novembre 2006

...La semaine...

Bon je reconnais ne plus mettre énormement de photo mais c'est vraiment à contre coeur, j'ai de gros problemes d'ordinateur. Mais grace au bricolage je reconstitue tout ca rapidement : Passage dans les hauteurs de Sevres (92) là ou l'on voit Paris, Mme Eiffel et les quais de Seine, DSCN4096 Les 21ans de Dede avec encore une fois une soirée corsée, du monde, Roby, la potion magique, trop de cruelisations, trop de payens, on était bien chez Denis.... DSCN4112 DSCN4120 DSCN4121 IMG_2593web Avec Mr Ashley et moi meme aux platines. (Trop de coupures de courant chez Denis...) La Saab. Dans ma quete de trouver une voiture avec un gros style patron Old School pour partir à Bayonne cette été je suis tombé là dessus : DSCN4130 On va etre bien assis sur le cuir chauffant en roulant vers les corsaires. Et en plus tout ca pour pas un rond puisque c'est un cadeau de mon cher Vincent... La classe. Noémie... DSCN4142 Et mon petit coin dans la boite ou je bosse. Et c'est du mac SVP ! DSCN4150 More and More : www.agenceideart.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait qu'il sort de la Croisière S'amuse ! lol<br /> Pierre j'en ai parler avec PleX mais ce serai bien qu'on se fasse une session photo dans peu de temps su²r FB City
Publicité