Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
21 janvier 2007

...Forêt, Diners, Soirées...

Monsieur Vincent quitte son 20eme arrondissement natal, pour venir se promener chez nous, avec sa douce et moka mon joli chien... Il à vu nos endroits, les bords de Seine et les points de vue en forêt, rejoins par Felix au Calvaire sous une fine pluie. Et qu'est ce que l'on est bien en Saab 9000... DSC_0132 Suivi du fameux diner chez Denis, avec 3 équipes de 2. Equipe 1 : Armand, Denis - Salade de gésiers confits avec mache et sauce balsamique. Equipe 2 : Felix, Moi - Porc au curry et lait de coco, riz Thai. Equipe 3 : Hugo, Kiki - Iles flottantes, créme Anglaise. DSC_0151 DSC_0169 DSC_01882 Felix & Jb, balade forestière. DSC_0219 Un peu de Belette, en trés gros nombre pour l'anniversaire de Douguy, DSC_0235 Un Kiki pianiste, DSC_0280 Et de courageux kayakistes... Nature, nature... DSC_0351
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a un homme sur cette photo qui restera pour toujours l'homme de ma vie, et je l'attendrais, je l'attendrais... Toute ma vie, juste pour lui.
Publicité