Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way Of Life
3 avril 2007

...Chez mon ami Youri...

Prochainement les photos de mon nouveau chez moi, en collocation avec Yourito à Colombes les Vallées. (Hauts de Seine). Certes il avait fait le gros du travail, mais il reste le jardin et l'emmenagement de ma chambre à finir. La petite maison à colombages, notre havre de paix. Ecouter Alain Souchon fenetres ouvertes, boire du vin blanc les pieds dans l'herbe, déprimer poétiquement, voler des affiches de théatre, marcher avenue de la villa Georges sous les peupliers... Margaux_N_B Photo : Margauxchou dans l'avion... Parce que tout n'est pas facile. See ya
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ce qu'on est bien dans le 92 !
M
parce-que tout n'est pas facile, mais que l'on fait avec.. Et que quand on est sur wayoflife on ne peut que sourire..<br /> A bientot a bourron..
Publicité